La Grèce de Mitroglou défiera la Croatie en barrage !

Ce mardi, à Zurich, la FIFA organisait le tirage au sort des barrages de la Coupe du Monde 2018 pour la zone Europe. 8 nations étaient concernées...

Si la France a validé son ticket, non sans mal, en finissant première de son groupe, d'autres nations ont connu beaucoup plus de mal en éliminatoires à la Coupe du Monde 2018. Présente dans le groupe de l'Espagne, invaincue, l'Italie doit donc passer par cette confrontation aller-retour pour valider son ticket. La Suisse, la Croatie ou encore le Danemark sont dans le même cas.

Concernant le tirage au sort, il y aura véritablement deux gros chocs en novembre prochain, entre la Croatie et la Grèce de Kostantinos Mitroglou, mais aussi entre la Suède et l'Italie de Marco Verratti. L'Irlande du Nord affrontera la Suisse, deuxième de son groupe malgré ses 27 points en éliminatoires. Enfin, le Danemark et l'Irlande se bagarreront pour le dernier ticket. Pour rappel, une tête de série n'était pas assurée de disputer le match retour à domicile. L’aller se jouera du 9 au 11 novembre et les matches retour du 12 au 14 novembre.

LES BARRAGES DE LA ZONE EUROPE

  • Irlande du Nord - Suisse
  • Croatie - Grèce
  • Danemark - Eire
  • Suède - Italie

Réagissez à l'article "La Grèce de Mitroglou défiera la Croatie en barrage !"