Coronavirus

L1 : le match entre l'OM et l'OGC Nice (J11) bientôt reporté

Commentaire(s)
Le match entre l'Olympique de Marseille et l'OGC Nice va être reporté à une date ultérieure.
Le match entre l'Olympique de Marseille et l'OGC Nice va être reporté à une date ultérieure.

Comme annoncé par la chaîne Téléfoot, la rencontre de Ligue 1 (J11) entre l'OM et l'OGC Nice, initialement programmée le 21 novembre au Vélodrome, va être reportée par la LFP.

C'était fortement pressenti, ce n'est pas encore officiel, mais ce le sera très bientôt ! La rencontre de la 11ème journée de Ligue 1 opposant l'Olympique de Marseille et l'OGC Nice, initialement prévue le samedi 21 novembre au Stade Vélodrome (21 heures), va être reportée par la Ligue de Football Professionnel (LFP), informe L'Equipe.

À voir aussi : L'OGC Nice ferme ses installations après plus d'une douzaine de cas

Douze cas positifs au coronavirus ont dernièrement été recensés au sein du club azuréen, qui a depuis fermé ses installations. Pour rappel, le protocole sanitaire de la Ligue, validé début septembre, autorise la tenue des matches tant que vingt joueurs sur trente, dont un gardien, sont testés négatifs. Dans le cas contraire, le match ne peut pas se tenir.

Si cette information se confirme, et elle le sera à coup sûr dans les prochaines heures, ce sera déjà le deuxième match de l’OM qui sera reporté après celui face au Racing Club de Lens, qui n’a toujours pas été reprogrammé. Il devait se dérouler le vendredi 30 octobre dernier mais n’a pas pu se tenir en raison de nombreux cas positifs dans l’effectif nordiste.