Le huis clos à titre conservatoire est levé !

Commentaire(s)
Le Vélodrome retrouvera ses supporters
Le Vélodrome retrouvera ses supporters

Epinglé par la Commission de discipline à la fin du mois de janvier après les débordements survenus face au LOSC, l'Olympique de Marseille n'est plus sanctionné d'un huis clos à titre conservatoire.

Plus de deux semaines après sa première sanction, la Commission de discipline s'est réunie, ce mercredi, pour trancher, entre autre, concernant le cas des supporters de l'Olympique de Marseille. Après avoir jeté un pétard à proximité de l'arbitre et des joueurs, les fans phocéens ont été sanctionné d'un huis clos à titre conservatoire, et ont donc manqué l'affiche face à Bordeaux.

Heureusement pour Rudi Garcia et ses hommes, il n'y aura pas d'autres rencontres dans un Vélodrome vide. D'après le communiqué de presse de la LFP, la Ligue a décidé de classer le dossier. "Après audition des représentants de l’Olympique de Marseille et lecture du rapport de l’instructeur, la Commission décide de lever la mesure conservatoire, de prononcer un match à huis clos total, précision faite que ce huis clos a déjà été purgé dans le cadre de la mesure conservatoire."

Commentaire(s)