Formation

Khaoui et Leya Iseka buteurs avec la réserve, Hubocan a rejoué

Commentaire(s)

Fin de série pour la CFA et les U19 en quarts de finale de Gambardella. Cependant, les U17 se sont inclinés à Istres.

Les U19 éliminent Le Havre de la Gambardella (0-0 (3 t.a.b à 2))

En marge des huitièmes de finale de la Coupe Gambardella, l'Olympique de Marseille a éliminé Le Havre. Les deux équipes se sont neutralisées en attendant les tirs au but. Besic, le portier olympien, s'est illustré en arrêtant 3 des 5 tirs havrais. Les Marseillais joueront les quarts de finale le 9 avril, ils connaitront leur adversaire lors du tirage au sort ce mardi midi.

Les U17 s'inclinent à Istres (2-1)

Lors de la 21ème journée, l'OM s'est déplacé sur la pelouse d'Istres. Ce sont les joueurs de Franck Borrelli qui ont ouvert la marque grâce à leur capitaine Tony Vives. C'est sur pénalty que les joueurs istréens ont égalisé. Les locaux ont même doublé la mise sur coup-de-pied arrêté. L'OM peut s'en vouloir car ses joueurs ont manqué de réalisme.

Fin de disette pour la CFA contre Montpellier (2-1)

Sur la pelouse du stade Marcel Cerdan, c'est Aaron Leya Iseka qui a ouvert le score pour l'OM (25'). Kilian Sanson, le petit frère de Morgan, a permis aux Montpelliérains de revenir au score. Les Marseillais, avec Tomas Hubocan comme capitaine, n'ont pas baissé les bras et ont repris l'avantage par l'intermédiaire de Saïf-Eddine Khaoui. Les Olympiens ont remporté leur première victoire depuis le 14 janvier.