France U21

Kamara et les Bleuets enchaînent contre la Slovaquie !

Commentaire(s)
Les Bleuets ont enchaîné.
Les Bleuets ont enchaîné.

Pour son deuxième match des éliminatoires à l'Euro 2021, la France U21 a dominé la Slovaquie au terme d'un match riche en buts (3-5). Le match à commencé tambours battants avec l'ouverture du score de Reine-Adélaïde d'un plat du pied en première intention sur un centre au sol de Diaby (3e). Dans la foulée, la Slovaquie a égalisé par Strelec (5e) mais les Bleuets ont vite repris l'avantage grâce à un but en extension d'Aouar, sur un nouveau centre de Diaby (13e). Le show Edouard a ensuite débuté avec un doublé inscrit avant la pause (23e, 35e).

Au retour des vestiaires, les hommes de Sylvain Ripoll ont tremblé en concédant deux nouveaux buts de Herc (52e) et Tutpta (62e). Mais en fin de rencontre, Edouard a redonné de l'air à son équipe en s'offrant un triplé (81e), portant son total personnel à neuf buts en quatre matchs avec les Espoirs. Avec ce second succès de rang, la France se place deuxième à trois points de la Suisse qui compte un match en plus. Les deux nations se défieront d'ailleurs le mois prochain (19 novembre). Quelques jours plus tôt, les Bleuets devront d'abord se frotter à la Géorgie (15 novembre).

LA COMPO DE LA FRANCE

Lafont (Nantes) - Amian (Toulouse), Upamecano (RB Leipzig), Zagadou (Dortmund), Maouassa (Rennes) - Soumare (LOSC), Guendouzi (Arsenal) - Diaby (Bayer Leverkusen), Reine-Adélaïde (C.) (OL), Aouar (OL) - Edouard (Celtic Glasgow)