L1

OM - Rennes : Présentation et compos probables

Commentaire(s)
Marseille veut garder la tête
Marseille veut garder la tête

L'Olympique de Marseille défie Rennes, ce dimanche, à 17 heures, pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1. Les hommes d'Elie Baup sont en pleine forme et comptent bien le rester. Invaincus en championnat, leaders du classement, et tout récents qualifiés pour l'Europa League, tout va pour le mieux chez les Marseillais. A l'image d'un André-Pierre Gignac retrouvé. Pour Rennes, qui a ouvert son compteur point la semaine passée contre Bastia, il s'agira là, d'un adversaire bien plus relevé et d'un vrai test. Entre deux formations aux ambitions européennes, l'affiche devrait être belle.

Feuille de match
Olympique de Marseille - Rennes
Stade Vélodrome
Arbitre : Mr. Olivier Thual.


Elie Baup, entraîneur de l'Olympique de Marseille : ""Rennes est une équipe qui joue tout le temps dans les premières places. Elle a un objectif Ligue des Champions. C'est un club structuré, qui a de la qualité dans l'effectif. Ils ont fait un recrutement de qualité avec des joueurs qui connaissent bien le championnat, ils avaient déjà un effectif bien en place. C'est un adversaire de premier plan, qui lutte dans les mêmes objectifs que nous.""

Frédéric Antonetti, entraîneur de Rennes : "On est encore convalescent. Je crois que c’est le bon terme. C’est le match de la convalescence. Il y a de bonnes choses, une bonne circulation du ballon. On met l’équipe adverse en danger. Parfois, pendant dix minutes, Bastia n’a pas touché le ballon. Il manque encore quelques accélérations collectives, mais cela vient avec la confiance. On sent encore une crispation. J’espère que ce résultat face à Bastia (3-2), avec le scénario du match, va nous faire du bien à ce niveau-là. On va à Marseille, où on n’a rien à perdre : j’espère qu’on va se décomplexer complètement !".


Olympique de Marseille - Rennes

Olympique de Marseille : Mandanda - Abdallah, Fanni, Nkoulou, Morel - Kaboré, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena, A. Ayew - Gignac.

Rennes : Costil - Danzé, Boye, Kana-Biyik, Théophile-Catherine - Pajot, M'Vila - Pitroipa, Diallo, Alessandrini - Erding.

Match à suivre EN DIRECT sur MadeInFoot.com