L1

Quelle est la meilleure recrue du mercato hivernal?

Commentaire(s)
Cabaye arrivera-t-il a s'imposer au PSG?
Cabaye arrivera-t-il a s'imposer au PSG?

Le mercato hivernal s'est terminé hier soir à minuit, et il y a eu pas mal de mouvements dans notre Ligue 1. L'ASSE et l'ASM ont été les deux clubs les plus présents, le premier enregistrant 3 recrues, et le second 2. Nous vous proposons de faire un petit tour d'horizons des "meilleures" recrues, et nous vous donnons l'opportunité de donner votre avis.

Dimitar Berbatov

Le bulgare a été prêté au club de la principauté dans les derniers instants du mercato, et aura la lourde tâche de remplacer un Radamel Falcao blessé jusqu'à la fin de la saison. Agé de 33 ans, le joueur est sur la pente descendante depuis plusieurs saisons, et si son talent est reconnu à travers l'Europe, son état d'esprit a toujours laissé à désirer.

Paul-Georges Ntep

Le jeune joueur s'est engagé avec le Stade Rennais et constitue assurément un renfort de poids pour le club breton. Il est un attaquant très complet et redoutable, en atteste ses 6 buts en 7 matchs avec l'Equipe de France Espoir. Mais à l'instar de Dimitar Berbatov, le joueur laisse songeur quant à sa capacité à s'impliquer à 100% dans un collectif...

Josuha Guilavogui

L'international français revient en terres connues du côté du Forez. Parti l'été dernier dans les derniers moments du mercato hivernal, le joueur n'a pas réussi à s'imposer du côté de l'Atlético Madrid. Les dirigeants stéphanois avaient en tête depuis le début de ce mercato de tenter de faire revenir le joueur, mais s'étaient heurtés au refus de leurs homologues madrilènes, avant d'obtenir gain de cause lors de la dernière journée de ce mercato. Christophe Galtier est très satisfait du retour de son joueur, qui a soufflé "être devenu meilleur". Les supporters stéphanois n'attendent que de voir ça...

Djibril Cissé

L'attaquant, passé par de nombreux clubs et championnats, a fait le choix de revenir en Ligue 1, 6 mois avant la prochaine CDM. Pour lui, l'objectif est clairement de se faire remarquer par le sélectionneur, afin de décrocher une place dans les 23, même si ses chances restent faibles.

M'baye Niang

Il a été le premier gros coup de ce mercato. L'attaquant du Milan AC était en manque de temps de jeu depuis le début de la saison, et compte bien se relancer du côté du MHSC. Auteur de déjà 2 buts en 3 matchs, il part sur de bonnes bases, et son coach Rolland Courbis semble satisfait de ses prestations.

Guillaume Hoarau

Après être parti s'exiler en Chine pendant 1 an, le joueur a fait son retour en Ligue 1 avec le maillot des Girondins. En pleine force de l'âge, le joueur revient en France plein de bonnes volontés, et pourrait réussir à mener les bordelais aux places européennes.

Yohan Cabaye

Est-ce que le plus gros transfert de Ligue 1 durant ce mercato hivernal sera votre "meilleure" recrue? Après avoir passé 2 ans et demi du côté de Newcastle, le joueur est revenu exercer ses talents sur les terrains de l'hexagone. Il arrive avec beaucoup de pression, notamment médiatique, mais Laurent Blanc a confiance en lui, et à 6 mois de la prochaine CDM, le joueur sera à coup sûr ultra-motivé.

Sondage : Amis lecteurs, à vos avis !