L1

Sarr ailier, la compo probable face à Brest

Commentaire(s)
Les compos probables de Marseille-Brest.
Les compos probables de Marseille-Brest.

La 15ème journée de Ligue 1 débute ce vendredi soir avec une rencontre au stade Vélodrome opposant l'Olympique de Marseille au Stade Brestois 29 (20h45). Sur une série de trois victoires consécutives en championnat, l'OM s'est installé à la deuxième place du classement, mais est toujours suivi de près par Angers, Bordeaux et Saint-Etienne. Ils ont donc l'occasion de conforter leur place de dauphin, et mettre la pression sur leurs concurrents. A l'inverse, Brest marque le pas. Après avoir réalisé la passe de trois en octobre, les Bretons ont enchaîné deux défaites et un nul en ce mois de novembre.

Pour cette rencontre, André Villas-Boas est toujours privé d'Alvaro (suspendu), mais récupère Caleta-Car et Amavi, qui devraient tout deux être titulaires. Latéral gauche puis latéral droit face à Toulouse, Bouna Sarr est pressenti pour évoluer plus haut sur le côté droit. Olivier Dall'Oglio peut lui aussi compter sur des retours, ceux de Battocchio, Lasne et Belkebla. Ces deux derniers pourraient d'ailleurs retrouver leur place dans le onze. Devant, le coach breton pourrait laisser Autret sur le banc et laisser l'animation offensive à Cardona, Grandsir et Charbonnier.

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - STADE BRESTOIS 29

OM : Mandanda (C.) - Sakai, Kamara, Caleta-Car, Amavi - Rongier, Strootman, Sanson - Sarr, Benedetto, Payet

SB29 : Larsonneur - Faussurier (C.), Castelletto, Bain, Perraud - Belkebla, Diallo, Lasne - Grandsir, Charbonnier, Cordona