Anigo de retour... à Troyes ?

José Anigo, la solution pour l'ESTAC ?
José Anigo, la solution pour l'ESTAC ?

Daniel Masoni, le président de Troyes, aurait coché le nom de José Anigo pour remplacer Jean-Marc Furlan. La balle est dans le camp de l'ancien directeur sportif marseillais à en croire les informations de L'Equipe.

L'ESTAC Troyes a beau enchaîner les prestations séduisantes, l'équipe de Jean-Marc Furlan n'a toujours pas remporté la moindre rencontre en douze matchs de championnat. Dernière défaite en date, 0-1 face à Lyon, mais c'est l'élimination en Coupe de la Ligue (2-1 à Lille) qui aurait irrité une direction troyenne qui aurait déjà coché le nom du successeur de Furlan.

Ce nom n'est autre que celui de José Anigo, l'ancien entraîneur de l'OM. Toujours salarié au sein du club phocéen, Anigo a vu son expérience avec l'Espérance de Tunis tourner au vinaigre et aurait envie, selon nos confrères de L'Equipe, de tenter une nouvelle aventure à l'étranger. A moins que l'aventure troyenne ne le tente, car le président semble attendre un signe.

Selon une source proche du président de L'ESTAC, le nom d'Anigo a été soufflé aux oreilles de Masoni qui serait séduit par cette idée. D'après L'Equipe, le patron troyen attend désormais de savoir si José Anigo est intéressé par le challenge, lui qui avait annoncé avoir besoin de tranquilité après ses multiples passages sur le banc de l'OM.


Réagissez à l'article "Anigo de retour... à Troyes ?"