Mercato

Drogba veut toujours revenir à l'OM !

Didier Drogba de retour à l'OM ?

Libre depuis un mois et demi, Didier Drogba espère toujours revenir à l'OM, à 38 ans. C'est ce qu'il a affirmé dans une interview au Canal Football Club dimanche.

La revente du club et le retour de Didier Drogba. Sur la dernière décennie, ces deux sujets ont été les serpents de mer de l'actualité marseillaise. Mais depuis le mois de septembre et le rachat de l'OM par Frank McCourt, rien ne paraît plus impossible pour les supporters Phocéens, qui se remettent à imaginer l'attaquant ivoirien fouler la pelouse du nouveau stade Vélodrome. D'autant plus qu'hier soir, l'intéressé a clairement ouvert la porte à une nouvelle aventure dans le sud de la France.

Interrogé par le Canal Football Club, il a indiqué que "ça peut se faire, il faut juste prendre le temps de s'asseoir et discuter." Libre depuis son départ de l'Impact de Montréal (Major League Soccer) fin novembre, le joueur de 38 ans se rappelle de la promesse qu'il avait faite lors de son transfert à Chelsea (en 2004). "J'espère pouvoir tenir un jour ma promesse."

Bien sûr, ce n'est pas la première fois que Drogba évoque un possible retour sur la Canebière, mais l'intéressé estime que les anciens dirigeants Olympiens n'ont pas tout fait pour qu'il revienne. "A chaque fois que j'ai répondu, les gens disaient : ''Lui, il parle, il parle, mais il ne revient pas.'' Mais ça ne dépendait pas que de moi. Vous faites partir un joueur, il grandit, il gagne bien sa vie financièrement, et vous voulez qu'il diminue son salaire par deux pour le club ? (...) Mais qui travaille pour gagner moins ? (...) Bien sûr, j'aurais aimé revenir comme joueur à Marseille. J'estime avoir fait ce qu'il fallait pour que ça puisse se faire. Je ne pouvais pas forcer les dirigeants en place à l'époque." Reste à savoir ce qu'en penseront McCourt, Eyraud et consort.

Catégorie :  OM, Mercato OM


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos OM

1 2 3 4 5