Mercato

Grenier flatté par l'intérêt de l'OM

Clément Grenier est sous contrat avec l'OL jusqu'en 2018.

Invité sur les ondes de RMC ce mercredi soir, Clément Grenier, le milieu de terrain de l'OL, a évoqué son avenir. À l'écouter, son départ cet hiver est une quasi certitude.

Formé entre Rhône et Saône, à l'Olympique Lyonnais, Clément Grenier (26 ans) se rapproche d'un départ de son club formateur. Très peu utilisé cette saison par Bruno Genesio (4 petites apparitions, pour 29 minutes jouées au total), le natif d'Annonay s'est fait une raison : un transfert vers d'autres cieux est nécessaire pour relancer une carrière au point mort depuis (trop) longtemps : "Ce début de saison a été compliqué, mon temps de jeu est trop peu important. Je suis prêt à aller voir ailleurs", a-t-il affirmé à nos confrères.

Joueur pétri de talent, le numéro 7 des Gones ne manque d'ailleurs pas de prétendants et se dit même prêt à diminuer ses émoluments. Dans un seul but, jouer et reprendre du plaisir : "Je n'ai refusé aucune proposition. Moi j'ai envie de jouer, je discute avec tous les clubs intéressés. Je gagne très bien ma vie mais je suis prêt à baisser mon salaire". Le principal intéressé affirme disposer "de quelques sollicitations en France, en Allemagne, en Italie et deux en Angleterre." "On avance un peu plus avec un club en particulier", a-t-il ensuite précisé.

S'agit-il de l'Olympique de Marseille, qui a fait part de son intérêt à son sujet ? Possible, le joueur n'a en tout cas pas démenti l'information : "L'OM est un club qui compte oui. Je veux des gens qui ne doutent pas de moi. Ça peut être l'OM comme ça peut être un autre club. J'ai 25 ans et je veux revenir." Que ses courtisans soient rassurés, Clément Grenier est de retour en pleine possession de ses moyens : "Ça fait un an que je ne suis plus blessé, je m'entraîne tous les jours", a-t-il conclu.

Catégorie :  OM, Mercato OM


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos OM

1 2 3 4 5