Mercato

L'agent de Doria catégorique sur l'avenir de son joueur

Doria va rester à Marseille

Pour son retour, Doria a réalisé une saison complète à l'Olympique de Marseille avec 22 apparitions en championnat. De quoi le motiver de rester une saison de plus du côté du Vélodrome...

Un temps indésirable du côté de l'Olympique de Marseille, Matheus Doria Macedo, plus connu sous le nom de Doria, a enfin eu sa chance à l'Orange Vélodrome. Titulaire à 14 reprises en championnat, le Brésilien était notamment l'un des hommes forts de Franck Passi en début de saison. Bien qu'il ait perdu sa place de titulaire depuis l'arrivée de Rudi Garcia, le Brésilien de 22 ans continue à grappiller du temps de jeu pour enfin disputer une saison pleine avec les Phocéens (27 matchs, toutes compétitions confondues).

Après des prêts plus ou moins réussis à Sao Paulo et Grenade, l'international brésilien (1 sélection) commence enfin à montrer toutes ses qualités (il a également inscrit 2 buts). Et, pour son agent, il a tout simplement réalisée "sa meilleure saison depuis son arrivée en Europe", lit-on dans un entretien avec nos confrères de TuttoMercatoWeb. "Il a trouvé la continuité et la maturité pour jouer dans un championnat compétitif".

Grand espoir du football brésilien en 2014, le défenseur central a, depuis, perdu beaucoup de temps dans son ascension. Celui qui a "beaucoup intéressé la Juventus Turin dans le passé" a réussi à passer un cap et augmenter sa cote sur le marché des transferts. "Après cette saison son prix a augmenté" nous fait-on savoir. Cependant, un départ n'est pas à l'ordre du jour selon Marcelo Fernandes Silva. "Un transfert en Italie ? Je ne sais pas, mais je ne pense pas. Il va très probablement continuer une autre année à Marseille".

Catégorie :  OM, Mercato OM


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos OM

1 2 3 4 5