Mercato

L'OM passe à l'action dans le dossier Sanson !

L'OM veut Sanson maintenant.

Après l'intervention de Louis Nicollin, ce lundi soir, dans le Club Sers sur France Bleu, c'était au tour du fils, Laurent, de se présenter face aux micros de RMC ce mardi soir.

Une lourde défaite face à Lyon, dimanche, en Coupe de France, a complètement retourné le corps dirigeant pailladin. Louis Nicollin, qui a confié son ras-le-bol ce lundi, a laissé la place à Laurent Nicollin ce mardi, sur les ondes de RMC. Le président délégué du MHSC, invité de la Team Duga, est alors revenu sur les dossiers chauds du mercato. Entre les critiques de "Loulou" sur Frédéric Hantz et sur la cellule de recrutement, l'homme d'affaire de 39 ans a abordé le cas de son joueur, Morgan Sanson.

Pisté par plusieurs clubs européens et notamment l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain pailladin était plus enclin à rester du côté de la Mosson ces derniers jours. Cependant, le dirigeant de Montpellier a affirmé, sur les ondes, qu'il venait de recevoir une première offre de la part des Phocéens : "J'ai une offre de l'OM pour Sanson. On a fixé 15 millions d'euros pour Morgan Sanson, mais on espère le garder jusqu'en juin"

Si Laurent Nicollin n'a pas précisé le montant, RMC dévoile, dans le même temps, le montant de cette dite offre. D'après Mohamed Bouhafsi, les Marseillais ont proposé 8 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur, sous contrat jusqu'en juin 2018. Un montant qui serait donc insuffisant selon les propos du Président délégué. L'OM est prévenu et connait enfin le prix attendu par le MHSC pour son joueur. À Zubizarreta maintenant de mener les négociations.

Catégorie :  OM, Mercato OM


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos OM

1 2 3 4 5