La Juventus en pince pour Lopez

Maxime Lopez est supervisé par la Juve
Maxime Lopez est supervisé par la Juve

La Juventus veut rajeunir son effectif ! Dans cet objectif, des recruteurs ont été dépêchés pour observer Maxime Lopez et Mouctar Diakhaby avec les espoirs.

La Juventus prépare déjà son prochain mercato ! Alors que l'équipe connaît une mutation plutôt lente depuis quelque cinq ans, les dirigeants ont décidé de rajeunir leur effectif. Le milieu et la défense vieillissant, ils s'agit de trouver la relève... Et la France a un vivier de talents que les Juventini aimeraient bien exploiter. C'est ainsi que des recruteurs ont été aperçus lors du premier tour de qualification pour l'Euro Espoir, au match France - Monténégro.

La Vielle Dame a deux petits jeunes tricolores dans le viseur : Mouctar Diakhaby et Maxime Lopez. D'après Calciomercato, le défenseur de l'OL intéresse les Transalpins depuis plusieurs mois, ils auraient même sondé les Lyonnais lors des négociations pour transfert raté de Tolisso. Barzagli, Benatia et Chielini ont plus de 30 ans, le Gone de 20 ans compte déjà 36 matches en professionnel. Il est sous contrat avec l'Olympique Lyonnais jusqu'en 2022

Au milieu de terrain, Matuidi, Khedira et Marchisio sont eux aussi trentenaires. Maxime Lopez fait partie des joueurs susceptibles d'intéresser les Bianconeri pour rafraîchir l'entre-jeu. S'il n'est entré qu'en toute fin de match contre le Monténégro, le Marseillais constitue un bel espoir pour le football français. Une cible accessible aux Juventini puisqu'il a perdu sa place à l'OM depuis le passage au 4-2-3-1. Le Phocéen de 19 ans est sous contrat avec l'OM jusqu'en 2021.


Réagissez à l'article "La Juventus en pince pour Lopez"