Le feuilleton Diarra n'en finit plus...

Diarra n'en finit plus de jouer avec les nerfs de l'OM
Diarra n'en finit plus de jouer avec les nerfs de l'OM

Une nouvelle fois absent du groupe phocéen, Lassana Diarra n'en finit plus de jouer avec les nerfs des dirigeants olympiens, Rudi Garcia en tête.

Longtemps blessé, Lassana Diarra aurait pu jouer, ce dimanche, face à Toulouse dans le cadre des 32es de finale de Coupe de France. Cependant, son attitude agace, son spleen énerve et sa situation interpelle les dirigeants parisiens. Hier soir, lors de la communication du groupe phocéen, son absence n'a pas choqué les supporters phocéens. Pourtant, le joueur était apte mais Rudi Garcia en a décidé autrement, comme le rapporte L'Équipe dans son édition du jour, préférant laisser le milieu en place : Anguissa, Vainqueur, Lopez.

Ainsi, la cas Lassana Diarra est toujours autant difficile à gérer. Après le soi-disant accord avec Vincent Labrune puis la sanction imposée par le Tribunal arbitral du Sport, sa non-participation à l'Euro aurait donné un gros coup au moral de l'international tricolore. Pire, le numéro 10 phocéen n'apprécierait pas le public marseillais, comme il le confierait souvent à ses proches.

Mais dernièrement, le milieu de terrain se serait mis les dirigeants à dos à cause des agissements de son frère, qui est aussi son agent. Ce dernier aurait changé de numéro de téléphone et ne l'aurait pas communiqué à l'état-major olympien. Les Marseillais aimeraient l'envoyer du côté de West Ham pour faire pencher la balance dans un possible transfert de Dimitri Payet. De son côté, Lassana Diarra vivrait mal la distance entre lui et sa famille, rentrée sur Paris. Des problèmes dont les dirigeants de l'OM se seraient bien passés...


Réagissez à l'article "Le feuilleton Diarra n'en finit plus..."