Le retour de Mandanda, ce ne sera pas pour cette fois !

Steve Mandanda veut terminer la saison à Londres.
Steve Mandanda veut terminer la saison à Londres.

Malgré une première partie de saison compliquée à Crystal Palace, Steve Mandanda n'envisage pas de retourner à Marseille. Du moins, pas cet hiver...

Steve Mandanda de retour à l'OM ? Cette rumeur, parmi d'autres, a animé la première semaine de ce mercato hivernal. Encore plus quand L'Equipe évoquait, il y a quelques jours, une entrevue entre le portier de 31 ans et Andoni Zubizarreta durant sa convalescence. Le nouveau directeur sportif Phocéen a-t-il tenté de le convaincre de rentrer à Marseille, six mois seulement après son départ pour Crystal Palace ? Sûrement... Mais ça n'a pas marché.

Bien que nostalgique de la Commanderie et du Vélodrome, où il a passé la majeure partie de sa carrière (neuf ans entre 2007 et 2016), et alors que sa famille le pousserait à retourner dans le sud de la France, Mandanda a l'intention de terminer sa première saison chez les Eagles, prévient L'Equipe dans son édition du jour. Pour offrir le retour d'Il Fenomeno à ses supporters, l'OM de Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud devra donc attendre au moins six mois. Le jeu en vaut la chandelle.


Réagissez à l'article "Le retour de Mandanda, ce ne sera pas pour cette fois !"