Mercato

Payet de retour ? Ils n'y croient pas

L'OM tente de faire revenir Dimitri Payet dès cet hiver

Dans son édition de lundi, L'Equipe affirme que l'Olympique de Marseille fait tout son possible pour rapatrier Dimitri Payet dès cet hiver. Récemment interrogé à ce sujet, l'international tricolore de 29 ans n'avait pas fermé la porte à un retour sur la Canebière. Mais à la lecture de ces rumeurs, son club de West Ham a rapidement réagi, assurant, d'après le Thelegraph, qu'il refusera "toute offre de l'OM" à son sujet.

Un retour de Payet à l'OM semble, de toute façon, très compliqué. C'est, en tout cas, l'avis de deux anciens de la maison marseillaise. Pour Christophe Dugarry, "ça serait un super coup pour l’OM et cela montrerait que le club est capable d’attirer ce genre de joueurs. Maintenant, je n’y crois absolument pas".

"Il n'y a que l'argent qui compte"

"On parle d’un salaire entre 8 et 10 millions d’euros par an à West Ham. Je ne vois pas comment l’OM serait capable d’aligner un tel salaire. C’est un garçon qui a déjà 30 ans. Tu pars dans l’idée qu’il sera invendable. Je ne vois pas économiquement la chose faisable", a-t-il ajouté, ce lundi, sur RMC.

Autre consultant de la radio, Frank Lebœuf a abondé dans son sens. "Il y a eu l’épisode Didier Drogba qui n’est jamais revenu, a-t-il rappelé. On a parlé de Zizou qui viendrait dans sa ville de rêve. Il n’est jamais venu. Personne n’a encore signé à Marseille. Quand tu es dans le championnat le plus en vue, tu n’as pas envie de revenir en Ligue 1. Il cartonne. Il n’a aucun intérêt de revenir. Il y a une autoroute pour lui en Angleterre. C’est vrai que malheureusement, il n’y a que l’argent qui compte". De quoi refroidir quelque peu les espoirs des supporters marseillais.

Catégorie :  OM, Mercato OM


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos OM

1 2 3 4 5