Officiel

Dja Djédjé vendu à Watford !

Brice Dja Djédjé file à Watford !

Brice Dja Djédjé est un joueur de Watford ! Le club de Premier League vient d'officialiser l'information. L'OM récupère 3,5 millions d'euros dans la transaction.

Il l'avait lui-même confirmé dans la presse, ce matin : Brice Dja Djédjé est bien devenu un joueur de Watford, en signant un contrat de quatre ans avec le 13e du dernier championnat de Premier League. "J'ai bien discuté avec le coach (Walter Mazzarri), qui me voulait déjà à l'époque où il entraînait Naples (de 2009 à 2013). Je sens qu'avec lui je vais pouvoir continuer à progresser. Il veut faire jouer son équipe en 3-5-2, c'est un système qui me convient bien parce qu'on jouait un peu de la même façon avec Marcelo Bielsa", explique le latéral droit ivoirien dans l'édition du jour de L'Equipe.

Deux ans après son arrivée en provenance de l'Evian-TG, contre un chèque de 700 000 euros signés par l'OM, le joueur de 25 rapporte près de 3,5 millions au club olympien, qui réalise ainsi une nouvelle belle plus-value. Souvent raillé par les supporters Marseillais pour ses approximations techniques et autres errances, notamment en termes de concentration, Dja Djédjé laissera donc un bon souvenir sur les bords de la Méditerranée. "Après un peu plus de deux saisons passées à l'OM, l'international ivoirien rejoint l'Angleterre. Bonne route Brice", écrit d'ailleurs l'OM sur son site officiel.

Catégorie :  OM, Mercato OM


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos OM

1 2 3 4 5