Rami est Olympien !

Adil Rami quitte le FC Séville pour l'OM.
Adil Rami quitte le FC Séville pour l'OM.

C'est désormais acté : Adil Rami (31 ans) est un joueur de l'OM. Le club phocéen a officialisé l'information ce jeudi soir sur son site internet. Le défenseur central s'est engagé pour quatre ans, soit jusqu'au 30 Juin 2021.

L'Olympique de Marseille tient sa quatrième recrue de l'été ! Après Valère Germain (ex-Monaco), Luiz Gustavo (ex-VfL Wolfsburg) et Steve Mandanda (ex-Crystal Palace), le club phocéen vient de mettre la main sur Adil Rami. Le défenseur central international débarque en provenance de l'Andalousie et du FC Séville.

Pour acquérir les services du Tricolore, les dirigeants phocéens ont déboursé près de six millions d'euros, selon plusieurs sources. L'ancien joueur de Lille, également passé par le Valence CF et l'AC Milan, a paraphé un contrat portant sur quatre saisons. Le voilà lié avec le club olympien jusqu'au 30 Juin 2021.

Le nouveau joueur marseillais sera présenté ce mercredi 19 juillet au centre Robert Louis-Dreyfus lors d'une conférence de presse en présence du président, Jacques-Henri Eyraud, et du directeur sportif, Andoni Zubizarreta.


Réagissez à l'article "Rami est Olympien !"