Officiel

Rod Fanni est de retour !

Rod Fanni est de retour !

L'OM, qui avait laissé partir Rod Fanni libre de tout contrat au Qatar l'été dernier, vient de récupérer son défenseur. Il viendra apporter son expérience, aussi bien sur le terrain que vis-à-vis du contexte marseillais, toujours délicat à appréhender...

Un an après, Rod Fanni (34 ans) fait son retour à l'OM ! Comme prévu, celui qui était défenseur au club provençal entre 2010 et 2015 s'est de nouveau engagé sur les bords de la Méditerranée. La durée de son contrat n'a pas été communiquée. "Je ne m'attendais pas à revenir, mais finalement je suis là et j'en suis encore plus heureux", a réagi l'intéressé dans une interview accordée à la chaîne du club. "J'espère que les objectifs seront encore à la hausse. Je vais donner le meilleur de moi-même."

L'ancien Rennais arrive du club qatari d'Al-Arabi, qui l'avait prêté en fin de saison dernière à Charlton, en D2 anglaise. "J'ai eu la malchance d'être dans des clubs instables, ce qui a fait que j'ai dû voyager", a-t-il expliqué. "Après, j'ai fait ce que j'avais à faire et tout s'est bien passé personnellement." Il s'agit du neuvième recrutement de l'Olympique de Marseille, qui s'est déjà attaché les services de Gomis, Machach, Khaoui, Hubocan, Thauvin, Sakai, Bedimo et Leya Iseka cet été.

"C'est aussi pour mon statut d'ancien que je suis là. Pour aider les autres à tirer le maximum d'eux-mêmes, être le relai de l'entraîneur, un médiateur. Je vais apporter là-dessus, mais aussi et surtout sur les résultats sur le terrain", prévient Fanni, dont le retour à la compétition n'est toutefois pas pour tout de suite... "Ça va prendre un peu de temps avant que je sois physiquement au point. Mais je me sens bien et ça devrait revenir rapidement !"

Catégorie :  OM, Mercato OM


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos OM

1 2 3 4 5