Des nouvelles de Frank McCourt...

Frank McCourt est toujours aussi déterminé !
Frank McCourt est toujours aussi déterminé !

Didier Poulmaire, avocat proche de Frank McCourt, a donné des nouvelles du propriétaire de l'OM. Malgré un début de saison relativement décevant, sa motivation serait restée intacte.

Les retrouvailles s'annoncent bouillantes ! Quinze jours après l'énorme gifle reçue à Monaco (6-1), Rudi Garcia et ses hommes vont devoir affronter leur public du Vélodrome, ce dimanche face à Rennes, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les supporters Marseillais attendront une vive réaction de leurs joueurs. En parlant de réaction, celle de Frank McCourt se fait toujours attendre...

Très discret dans les médias depuis son rachat du club, il y a maintenant un an, l'homme d'affaires Bostonien a donné de ses nouvelles par l'intermédiaire de Didier Poulmaire, l'un de ses proches, qui lui avait été d'une grande aide dans ses négociations avec l'ex-propriétaire Margarita Louis-Dreyfus. « J'étais avec lui ces derniers jours, notamment à Monaco », a révélé Poulmaire sur les ondes de RMC. « Il est serein, il connaît la pression et les enjeux. »

« Ce n'est pas le Champions Project 2017-2018 »

A en croire l'avocat, McCourt est toujours déterminé à refaire de l'OM un candidat crédible au titre de champion de France et un habitué de la scène européenne. « Il n'a pas de regret. On a eu une discussion après le match contre Monaco et je peux vous dire qu'il a toujours l'ambition de faire gagner le club. Il y a le même objectif entre Frank et les supporters. McCourt a dit qu'il venait pour gagner. »

Le fameux « OM Champions Project » serait-il donc toujours d'actualité ? Oui, répond Poulmaire, « mais le projet ne s'appelle pas le Champions Project 2017-2018 ! L'OM ne va pas se faire en un jour. » Les supporters Marseillais sont prévenus, ils vont devoir s'armer de patience. Et réapprovisionner leur stock de tisanes...


Réagissez à l'article "Des nouvelles de Frank McCourt..."