OM

Eyraud dément le rachat du club !

Commentaire(s)
Jacques-Henri Eyraud a démenti le rachat de l'OM
Jacques-Henri Eyraud a démenti le rachat de l'OM

Face aux nombreuses rumeurs qui annonçaient un rachat de l'Olympique de Marseille dans les prochains jours, Jacques-Henri Eyraud a gelé toutes les ambitions de Mourad Boudjellal, à la tête de ce projet. Le président de l'OM a révélé que le club n'était pas à vendre.

Alors que Mourad Boudjellal était en train d'enflammer les supporters marseillais avec un rachat de l'OM, le président Jacques-Henri Eyraud a directement pris position contre cette information aujourd'hui en conférence de presse. En effet, l'homme passé par la prestigieuse université d'Harvard a glacé l'ancien boss du Rugby Club Toulonnais en démentant la mise en vente de son club.

"Le vif du sujet, ce n'est pas ce que j'ai pu lire dans la presse au sujet de cette énième rumeur de cession de l'OM", a déclaré Eyraud. "Je remercie toujours les gens qui portent un intérêt, y compris financer pour l'Olympique de Marseille. Nous ne sommes pas intéressés par la cession de l’OM. Le club n’est pas à vendre."

Au rappel, Boudjellal envisageait de préparer une offre à 700 millions d'euros en provenance du Moyen-Orient. Mais à en croire le président olympien, le rachat du club ne s'effectuera pas dans un futur proche, comme indiqué plus tôt dans la journée.