Germain évoque la concurrence avec Mitroglou

Valère Germain évoque la concurrence
Valère Germain évoque la concurrence

Titulaire hier soir en lieu et place de Kostantinos Mitroglou à Montpellier (1-1), Valère Germain n'a pas forcément marqué des points dans la tête de Rudi Garcia, son entraîneur.

Hier, à la Mosson, Valère Germain a vécu une soirée galère face à la solide défense à 5 du Montpellier Hérault Sport Club. L'attaquant de l'Olympique de Marseille -qui avait fait sa dernière apparition dans le XI de départ le 10 septembre dernier en L1 (contre Rennes, 5ème journée)- n'a touché que 16 ballons au cours de ses 79 minutes sur le pré. Remplacé par son principal concurrent, Kostantinos Mitroglou, l'ex-Monégasque a surtout hérité de deux points de sutures après un coup de coude reçu de la part de Vitorino Hilton.

Présent en zone-mixte, le Marseillais a évoqué sa soirée compliquée, mais surtout la concurrence en pointe de l'attaque. "Ce soir, contre une belle équipe, c'était un peu compliqué avec cette belle défense. J'aurai pu marquer, j'ai eu une belle frappe que le gardien a très bien sorti. J'ai envie d'enchainer, car c'est important pour les attaquants d'enchaîner pour trouver des repères et ne pas jouer un match toutes les deux ou trois semaines. Mais bon... C'est la concurrence qui veut ça, j'espère continuer à enchaîner jusque fin décembre" a-t-il déclaré.


Réagissez à l'article "Germain évoque la concurrence avec Mitroglou"