OM

Gignac et Fanni aptes pour Rennes

Commentaire(s)
Gignac a repris
Gignac a repris

L'Olympique de Marseille accueille Rennes, ce dimanche, à 17 heures, pour le compte de la 4ème journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, l'entraîneur Marseillais, Elie Baup, devrait pouvoir compter sur les services de son attaquant, André-Pierre Gignac, et de son défenseur, Rod Fanni. Une information dévoilée, ce vendredi, par l'entraîneur.

«Rod Fanni a participé ce matin à une séance avec ballon, et a pu effectuer toute la séance. Ça va mieux, a détaillé l'entraîneur marseillais. Dès aujourd'hui, à 48 heures du match, on s'achemine vers du mieux. D'ailleurs je pense que ça ira pour dimanche. André-Pierre Gignac a lui aussi participé à la séance, et pareil que pour Rod Fanni, c'était une interrogation, mais là aussi il va déjà bien mieux et il devrait pouvoir tenir sa place contre Rennes. Il n'y a pas de problème.».

Pour rappel, Rod Fanni, qui souffrait de la cuisse, avait dû déclarer forfait contre le Sheriff Tiraspol (0-0), pour le compte des barrages retours de la Ligue Europa. André-Pierre Gignac, lui, avait été victime d'une béquille au cours du match nul contre les Moldaves.