OM

La réponse de Kevin Strootman aux critiques

Commentaire(s)
Strootman évoque les critiques
Strootman évoque les critiques

Le milieu de l'OM, Kevin Strootman, a évoqué sa situation à Marseille après la victoire de son équipe (2-1) en toute fin de match contre Brest, ce vendredi soir.

Titulaire régulier sous les ordres d'André Villas-Boas, Kevin Strootman (29 ans, 14 matchs de L1, 1 but, 2 passes) retrouve petit à petit un niveau de jeu intéressant pour l'Olympique de Marseille. Le Batave, mis en confiance par le technicien portugais, a pourtant été mis sur la liste des transferts cet été, un an seulement après son arrivée, mais a finalement décidé de rester pour prouver, aux yeux des supporters, toutes ses qualités.

Aujourd'hui, l'Hollandais ne reçoit plus de critiques négatives, que ce soit chez les fans ou dans la presse, mais il avoue ne pas avoir apprécié celles sur son salaire. "Les critiques sur mon jeu, c’est normal, mais quand on parle d’argent ou de contrat c’est autre chose. Quand tu joues bien personne ne vient parler d’argent et si tu restes sur le banc tout le monde en parle. C’est bizarre mais c’est comme ça dans le football et ici aussi."

L'ancien de la Roma fait même tomber le masque en expliquant que certaines critiques le touchent. "Parfois les critiques me touchent et je préfèrerais ne pas les lire mais c’est comme ça dans le monde du foot. Ici c’est la même chose. Je donne tout pour l’équipe" avoue-t-il avant d'exprimer tout son bonheur d'être à l'OM. "Je suis content et heureux à Marseille. Le coach prend ses décisions et cela se passe très bien avec lui. Il me donne de la confiance et parle avec moi. Je donne tout pour lui, pour l’équipe et pour le club."