La compo probable face à l'ASSE

Commentaire(s)
Découvrez les compos probables
Découvrez les compos probables

Retrouvez les compositions d'équipes probables du match opposant Saint-Etienne à l'Olympique de Marseille, dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1.

L'ASSE affronte, ce mercredi, sa bête noire. En effet, sur les dix derniers matchs face à l'Olympique de Marseille, les Verts n'ont pas remporté la moindre rencontre : 5 nuls, 5 défaites. Invaincus à domicile depuis le début de la saison (2,56 points par matchs), les Stéphanois (4e du classement) comptent profiter de leur bonne forme pour écarter des Phocéens, en pleine crise. D'ailleurs, pour ce match en retard de la 17e journée, Jean-Louis Gasset peut compter sur le retour dans le groupe de Neven Subotic, absent depuis le mois de décembre. En revanche, le technicien est toujours handicapé par la blessure de Mathieu Debuchy, trop juste pour la rencontre. Par conséquent, Kevin Monnet-Paquet devrait être reconduit sur l'aile droite.

Au milieu de terrain, une belle lutte se prépare entre Stéphanois et Marseillais puisque le duo M'Vila-Selnaes se chargera de bloquer le trident phocéen composé de Strootman, Lopez et Sanson. Adil Rami absent, Rudi Garcia devrait installer Luiz Gustavo en défense centrale avec Rolando. Comme face à Monaco dimanche, Lucas Ocampos devrait être reconduit en pointe de l'attaque, accompagné par Florian Thauvin à droite et Dimitri Payet (qui a toujours son brassard de capitaine) à gauche. Coup d'envoi à 21h00 au Stade Geoffroy-Guichard.

AS SAINT-ETIENNE - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

ASSE : Ruffier - Saliba, Perrin (cap), Kolodziejczak - Monnet-Paquet, Selnaes, M'Vila, Gabriel Silva - Cabella - Hamouma, Khazri.

OM : Mandanda - Sarr, Rolando, Luiz Gustavo, Amavi - Lopez, Strootman, Sanson - Thauvin, Ocampos, Payet (cap).

Commentaire(s)