La grosse déception de Rudi Garcia...

Rudi Garcia et ses hommes peuvent nourrir des regrets...
Rudi Garcia et ses hommes peuvent nourrir des regrets...

Rudi Garcia n'est pas satisfait du match nul concédé par ses hommes devant le PSG. Le scénario du match, mené par l'OM jusque dans les dernières secondes du temps additionnel, a du mal à passer chez le coach Marseillais...

Rudi Garcia faisait grise mine en conférence de presse d’après-match, ce dimanche soir. S’il nous avait confié cette semaine qu’un « match nul serait un très bon résultat », l’entraîneur de l'Olympique de Marseille ne se satisfait pas de n’avoir récolté qu’un point face au PSG, qui a égalisé à 2-2 dans le temps additionnel.

« On a perdu deux points et on est très, très déçu », a-t-il confié. « On est super frustré, mais c’est un peu de notre faute. On a une balle de 3-1 qu’on peut mettre et quand on est à 2-1, qu’il reste quelques minutes et qu’on est à 11 contre 10, on ne doit pas laisser la moindre opportunité d’égaliser. On est plus que déçu, mais ça n’empêche pas que le contenu a été très bon. »

« On est une équipe en construction »

Séduit par le jeu produit et l'investissement engagé par son équipe, Garcia reste tout de même mesuré au moment de parler d’un « match fondateur » pour ses hommes. « On avait dit ça à Nice (victoire 2-4, ndlr), déjà, mais depuis, on n’a pas gagné tous nos matchs », rappelé le technicien, également accroché à Strasbourg (3-3) il y a une semaine.

« L’équipe continue son bonhomme de chemin, à faire des matchs intéressants, à marquer des buts surtout - on est la seule à avoir marqué sur les dix premières journées -. Mais on est une équipe en construction », a-t-il noté. « Il y a du progrès, mais ce n’est pas suffisant pour battre une équipe taillée pour gagner la Ligue des Champions. »


Réagissez à l'article "La grosse déception de Rudi Garcia..."