Le sérieux recadrage de Rudi Garcia sur Adil Rami


Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM, était en conférence de presse ce vendredi après-midi.
Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM, était en conférence de presse ce vendredi après-midi.

De passage en conférence de presse ce vendredi après-midi, Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM, a recadré Adil Rami suite à ses récents propos concernant son mal-être du début de saison. Le technicien marseillais a également expliqué que son joueur aurait dû en lui en parler.

Dans une longue et franche interview accordée à Canal Plus dimanche dernier, Adil Rami, le défenseur central de l'Olympique de Marseille, s'était livré à une confession étonnante. Face aux caméras de la chaîne cryptée, l'international tricolore avait avoué qu'il avait été victime d'un burn-out après la victoire des Bleus en Coupe du Monde en Russie.

À lire aussi : Adil Rami avoue avoir fait un burn-out

Interrogé en conférence de presse sur le supposé « burn-out » de son joueur, Rudi Garcia, l'entraîneur du club phocéen, a donné son point de vue sans langue de bois. Pour le technicien olympien, Adil Rami n'aurait pas dû galvauder ce mot qui, selon lui, lui a été soufflé par le journaliste. Surtout, Rudi Garcia aurait apprécié que son défenseur lui parle plus tôt de son mal être.

"Adil n’a jamais utilisé le mot « burn-out », ça lui a été soufflé. Il faut respecter ce mot-là, ce n'est pas un mot léger, c’est un mal important. Les gens qui souffrent de ça ne sont pas bien et cela peut aller très loin dans la souffrance... Adil est loin de ça…", a lancé le technicien de l'OM, avant de conclure en glissant un petit tacle à son joueur : "Mais quand on n’est pas bien, il faut le dire et ne pas jouer…"