OM

Les trois nouveaux maillots dévoilés !

Commentaire(s)

Sur son site officiel, l'OM a présenté ce mercredi trois nouveaux maillots pour la saison à venir. Le domicile sera porté pour la première fois ce week-end, contre Reims.


Comme attendu, l'OM a dévoilé ce mercredi ses nouveaux maillots pour la saison prochaine. Une tunique toujours dessinée par Adidas et aux couleurs traditionnelles, mais décalée de ce qui s'était fait ces dernières années, avec le retour de la croix phocéenne : deux bandes bleues ciel sur le torse, qui se croisent au niveau du logo, sur le coeur. Un symbole pour marquer "l’attachement de l’OM à l’histoire de sa ville", indique le communiqué publié sur le site officiel de l'OM.

Ce maillot sera porté pour la première fois ce week-end, à l'occasion de la réception du Stade de Reims (37e journée de L1). Sa présentation se fera donc sans supporter, le Vélodrome étant encore sous le coup d'un huis clos partiel imposé par la commission de discipline de la LFP suite aux événements survenus en fin de match face à Bordeaux, il y a quelques semaines.

Le club olympien a fait d'une pierre trois coups, puisqu'il en a profité pour présenter ses tuniques extérieures et "third". Cette dernière est a priori réservée pour les Coupes nationales (voire européenne en cas de victoire finale en Coupe de France, le 21 mai face au PSG) et ne sera commercialisée qu'à compter du 18 mai prochain, au contraire des deux autres (domicile et extérieures), déjà disponibles à la vente en boutique.