OM

McCourt va de nouveau investir et pourrait taper du poing sur la table !

Commentaire(s)
McCourt pourrait prendre les choses en main
McCourt pourrait prendre les choses en main

Et si l'Olympique de Marseille changeait complètement de visage cet été ? Frank McCourt n'a pas dit son dernier mot au sein de la cité phocéenne à en croire ses proches. L'Américain devrait encore investir au club et ordonner à de nombreux changements en cas de mauvais résultat à la fin de la saison.

Frank McCourt, plutôt silencieux jusqu'ici, pourrait avoir un grand rôle à jouer ces prochaines semaines au sein de l'Olympique de Marseille. Logiquement pas satisfait des résultats de son équipe, le patron américain, qui a déjà dépensé plusieurs dizaines de millions d'euros pour recruter Dimitri Payet, Duje Caleta-Car, Steve Mandanda, Morgan Sanson...,devrait taper du poing sur la table si l'Olympique de Marseille n'arrache pas -au minimum- la Ligue Europa.

Le Bostonien, qui avait fixé l'objectif de retrouver la Ligue des Champions cette saison, pourrait même prendre des décisions radicales, à en croire l'un de ses proches. "Il veut encore investir. Il ne se satisfera pas de résultats qui ne sont pas ceux escomptés" explique son proche à La Provence, le quotidien local. "McCourt est pragmatique et changera si les résultats ne sont pas là".

A lire aussi : la confession énigmatique de Rudi Garcia sur Luiz Gustavo

Ces dernières semaines, le statut de Rudi Garcia s'est clairement détérioré, comme celui de Jacques-Henri Eyraud, son président. Les deux hommes risqueraient de payer les pots cassés d'une saison, il faut le dire, raté avec les éliminations précoces en Coupe de la Ligue, Coupe de France ou encore la Ligue Europa.