PSG

Neymar a hâte de retrouver l'OM et Alvaro Gonzalez

Commentaire(s)
Neymar, l'attaquant du Paris Saint-Germain, ici face à Alvaro Gonzalez, le défenseur central de l'Olympique de Marseille.
Neymar, l'attaquant du Paris Saint-Germain, ici face à Alvaro Gonzalez, le défenseur central de l'Olympique de Marseille.

Ce mercredi soir (21 heures), le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille se retrouveront pour la deuxième fois de la saison, lors du Trophée des Champions organisé à Lens. Pour ce nouveau Classique, qui se tiendra au Stade Bollaert-Delelis, Mauricio Pochettino pourra compter sur le retour de Neymar, remis de sa blessure à la cheville contractée le 13 décembre dernier face à l'Olympique Lyonnais. Selon le média Le Parisien, le numéro 10 brésilien pourrait même débuter le match demain.

À lire aussi : Pochettino confirme le retour de Neymar

En effet, Neymar était avec les titulaires lors de la séance de ce mardi, précisent nos confrères, qui expliquent par ailleurs que l'international auriverde (103 sélections, 64 buts) piaffe d'impatience d'en découdre à nouveau avec les Ciel-et-Blanc. Bien évidemment, l'attaquant a encore en tête le premier Classique perdu en septembre dernier (0-1) au Parc des Princes, ainsi que son altercation avec Alvaro Gonzalez, qu'il accusait et accuse toujours d'avoir proféré des insultes à caractère raciste.