Mercato

Alvaro Gonzalez clame haut et fort son envie de rester

Commentaire(s)
Alvaro veut rester à Marseille
Alvaro veut rester à Marseille

Alvaro Gonzalez a fait une annonce forte, ce jeudi, devant les journalistes. Très heureux à Marseille, l'Espagnol espère rester à l'issue de la saison.

Présent face à la presse cet après-midi, Alvaro Gonzalez a fait une déclaration forte pour son avenir. Le défenseur central de 29 ans, prêté cette saison avec option d'achat par Villarreal, espère rester du côté de la cité phocéenne. Très important dans la formation d'André Villas-Boas, l'Espagnol s'est visiblement bien adapté à la vie marseillaise et se projette sur l'avenir.

"Je voudrais que Marseille m'achète, c'est vrai ! Si j'arrive à enchaîner les bons matchs, je pense que le club m'achètera" lance d'abord l'Espagnol. "Je me vois bien rester quatre ans. Celle-ci plus trois autres". Alvaro a ensuite évoqué, brièvement, les clauses inclues dans son contrat lors des négociations du prêt. Selon lui, l'OM aurait bien intégré une clause après 5 matchs joués. "J'avais tellement envie de venir que je n'ai pas fait gaffe aux clauses. Je crois que c'était cinq matchs, et je les ai dépassés. J'ai envie de rester et le club veut que je joue donc cela simplifie les choses".