Mercato - Cabella toujours dans le viseur de l'ASSE

Cabella toujours dans le viseur de l'ASSE


Les Verts n'oublient pas Cabella
Les Verts n'oublient pas Cabella

Saint-Etienne a toujours envie de renforcer son attaque et les Verts n'ont pas abandonné les pistes menant à Rémy Cabella et Adam Ounas. Les stéphanois connaissent toutefois quelques difficultés pour s'offrir les deux joueurs.

Avec l'arrivée de Wahbi Khazri à l'AS Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset s'est offert le renfort offensif qu'il désirait tant, afin de réaliser une saison encore plus belle que ses six premiers mois à la tête des Verts. Si des joueurs clés ont prolongé (Debuchy, Monnet-Paquet), les Stéphanois n'ont pas fini pour autant leur mercato. Et visiblement, ils envisagent de remplacer numériquement Jonathan Bamba, qui a rejoint Lille en fin de contrat cet été.

D'après les informations de France Bleu Saint-Etienne, les Verts envisagent toujours de récupérer Rémy Cabella. "Un transfert est toujours d'actualité", apprend-on. Comme depuis plusieurs semaines, ce sont les négociations avec l'Olympique de Marseille qui sont compliquées. Le milieu, quant à lui, est de retour à la Commanderie et a débuté la préparation avec le groupe de Rudi Garcia.

Mais ce n'est pas tout puisque le dossier Adam Ounas, en difficulté au Napoli, existe toujours. L'ancien Bordelais de 21 ans, qui n'a disputé que 88 petites minutes en Serie A l'an passé, va sans doute attendre la fin de la préparation napolitaine pour connaître son avenir. D'ici-là, il aura l'occasion de discuter avec Carlo Ancelotti, son nouvel entraîneur. Pour rappel, le joueur aurait donné son accord pour rejoindre le Forez et être prêté, sans option d'achat.