Mercato

L'agent de Nemanja Radonjic très clair sur son avenir (info Madein)

Commentaire(s)
Radonjic reste à Marseille
Radonjic reste à Marseille

Contacté par nos soins, l'agent de Nemanja Radonjic s'est montré très clair concernant l'avenir de son poulain : il s'écrira à l'Olympique de Marseille. Les dirigeants comptent visiblement sur la pépite serbe, recrutée pour plus de dix millions d'euros.

Arrivé l'été dernier contre un gros chèque de douze millions d'euros, Nemanja Radonjic a connu une acclimatation difficile au sein de l'Olympique de Marseille. Le virevoltant ailier gauche, apparu à 22 reprises toutes compétitions confondues, n'a jamais pu monter en rythme, la faute aux choix souvent incompréhensibles de Rudi Garcia. D'ores-et-déjà annoncé partant, l'ailier de 23 ans, passé par le centre de formation de l'AS Roma, n'a visiblement pas dit son dernier mot concernant son aventure phocéenne. En effet, avec l'arrivée d'André Villas-Boas au club, les cartes semblent redistribués et Radonjic peut compter sur le soutien des dirigeants.

C'est, du moins, ce que nous a confié son agent Darko Ristic. "J'ai parlé avec la direction. Nemanja reste à Marseille, les gens du club croient en lui et nous pensons tous que la saison prochaine sera la sienne et qu'il démontrera qu'il est une vraie recrue !" explique le représentant, contacté par nos soins. "Nous ne voulons même pas nous intéresser à d'autres options. Je suis sûr que (...) Nemanja sera l'un des meilleurs joueurs de L1".

Alors que pourrait donner Radonjic sous Villas-Boas ? Capable de jouer à gauche comme à droite, l'ambidextre Serbe pourrait bien occuper l'une des ailes du 4-3-3 fétiche de l'entraîneur portugais. Capable d'éliminer son vis-à-vis avec un crochet ou une accélération, le natif de Nis (1 passe décisive en 22 matchs avec l'OM + 4 buts avec l'Etoile Rouge en qualification à la Ligue des Champions) aura forcément son mot à dire l'an prochain ! Et s'il ne réussit pas à s'imposer, Radonjic devra avoir une nouvelle discussion avec son entourage...