Mercato - L'OL tiendrait un accord de principe pour Terrier

L'OL tiendrait un accord de principe pour Terrier


Terrier devrait arriver à l'OL
Terrier devrait arriver à l'OL

L'Olympique Lyonnais est sur le point de coiffer tout le monde au poteau pour Martin Terrier, à en croire les informations de L'Équipe.

Hier soir, la soirée était belle du côté de l'Olympique Lyonnais. De nouveau 2ème de Ligue 1 après sa victoire à Guingamp (2-0), les dirigeants rhodaniens sont parvenus, dans le même temps, à se mettre d'accord avec leurs homologues lillois pour le transfert de Martin Terrier. C'est, du moins, ce qu'annonce L'Équipe dans son édition du jour.

Selon nos confrères, les deux parties ont trouvé un terrain d'entente autour des 15 millions d'euros, même si aucun montant officiel n'a été transmis. De son côté, Martin Terrier est prêt à s'engager pour 4 ans et demi avec les pensionnaires du Groupama Stadium, mais cette demi-année, il la passera à quelques kilomètres de la cité rhodanienne. En effet, le buteur assurera son contrat au Racing Club de Strasbourg jusqu'à la fin de saison, un souhait de Marc Keller, mais aussi de l'attaquant !

Désireux de terminer la saison en L1 avec le RCSA, le joueur formé à Lille ne rencontrera ses nouveaux coéquipiers que l'année prochaine, pour lancer l'exercice 2018-2019. L'OL a donc consenti un gros effort financier, mais aussi sportif, pour s'offrir l'attaquant de 20 ans. Mais face à la concurrence, entre autres, de l'Olympique de Marseille - qui n'était pas prêt à se passer du joueur pour les 6 prochains mois au vu du prix déboursé - les Gones ont vu juste ! L'année 2018 commence très bien à Lyon.