Mercato

L'OM et Villarreal d'accord pour Alvaro Gonzalez

Commentaire(s)
Alvaro Gonzalez devrait être la première recrue de l'OM
Alvaro Gonzalez devrait être la première recrue de l'OM

L'Olympique de Marseille est sur le point de boucler sa première recrue en la personne de... Alavaro Gonzalez. Les Phocéens auraient trouvé un accord avec Villarreal, avec qui le défenseur de 29 ans est sous contrat jusqu'en 2021.

Álvaro González va débarquer, dans les prochaines heures, à l'Olympique de Marseille ! D'après Superdeporte, le club de la cité phocéenne a trouvé un accord avec Villarreal pour le transfert du défenseur central de 29 ans, qui devrait remplacer Adil Rami dans l'effectif marseillais. L'Hispanique, quant à lui, est également d'accord avec l'OM pour rejoindre le Sud de la France, comme annoncé depuis plusieurs jours maintenant.

Le média espagnol explique que l'accord entre les deux clubs devrait bientôt être officialisé, même si le montant du transfert n'a pas encore fuité. Hier, Marca expliquait que Villarreal était prêt à lâcher son joueur contre un chèque de 8 millions d'euros, un montant qui était dans les cordes de l'OM. Le transfert pourrait donc s'articuler autour de cette somme...