Mercato

L'OM s'est renseigné pour João Mario

Commentaire(s)
João Mario (au centre de la photo) intéresse l'OM.
João Mario (au centre de la photo) intéresse l'OM.

Afin de renforcer son entre-jeu, l'Olympique de Marseille serait venu aux renseignements auprès de l'Inter Milan pour João Mario.

En raison de finances très limitées, l'Olympique de Marseille n'a pas débordé d'activité au cours de ce marché des transferts, aussi bien dans le sens des départs que celui des arrivées, le club étant forcément dépendant des sommes encaissées sur des ventes. Ainsi, Ocampos et Njie sont partis tandis que Alvaro Gonzalez et Dario Benedetto ont posé leur bagages sur la Canebière. Toutefois, il reste encore quelques semaines pour tenter de se renforcer, et l'OM pourrait en profiter. Si Miranda est ciblé pour venir concurrencer Amavi au poste d'arrière gauche, les dirigeants chercheraient à renforcer leur milieu de terrain.

Or, d'après les informations de Tuttosport, le club phocéen se serait renseigné au sujet de João Mario (26 ans), devenu indésirable à l'Inter Milan. Sous contrat avec le club italien pour encore deux ans, le Portugais est également dans le viseur de l'AS Monaco depuis plusieurs semaines. Désireux de rebondir dans un club où il pourra avoir un temps de jeu conséquent à moins d'un an de l'Euro 2020, l'ancien joueur du Sporting a plusieurs pistes. Néanmoins, son salaire (3M€ nets annuels) pourrait refroidir les ardeurs de l'Olympique de Marseille.