Mercato - L'OM serait d'accord pour lever la clause de Balotelli

L'OM serait d'accord pour lever la clause de Balotelli


L'OM prêt à tout pour Balotelli
L'OM prêt à tout pour Balotelli

Désireux de quitter l'OGC Nice pour un challenge plus intéressant au niveau de la scène européenne, Mario Balotelli est entre l'Olympique de Marseille et l'Italie. Les Phocéens seraient d'ailleurs prêts à régler la clause libératoire du joueur...

On le sait, les clauses libératoires ne sont pas autorisées en France. Pour autant, l'OGC Nice a pour habitude de réguler les montants de ses transferts par le biais de clauses sous seing privé, négociées avec les joueurs lors de la signature de leur contrat.Au moment de prolonger son contrat avec les Aiglons l'été dernier, Mario Balotelli et Mino Raiola ont donc négocié un bon de sortie pour l'attaquant italien lors de cette fenêtre de transfert 2018.

Et d'après la Gazzetta dello Sport, l'OM est prêt à payer le montant demandé pour arracher "Super Mario" aux griffes des équipes italiennes.Visiblement, les Phocéens sont d'accord pour régler les 10 millions d'euros fixés par l'OGC Nice. Ces derniers temps, Rudi Garcia et Adil Rami ont débuté l'opération séduction visant à faire craquer l'ancien de Manchester City ou du Milan AC.

Prêt à tout pour qu'il rejoigne le club, l'OM consent à "satisfaire toutes parties" pour réaliser le transfert. L'OM souhaiterait même boucler la vente avant la présentation de son nouveau maillot, le 4 juillet prochain, afin que Balotelli, tête d'affiche de Puma, lance le partenariat entre l'OM et la marque.