Mercato

La surprenante tendance annoncée par Thauvin pour son avenir !

Commentaire(s)
Florian Thauvin compte bien s'imposer à l'OM !
Florian Thauvin compte bien s'imposer à l'OM !

Interrogé sur son avenir à l'issue de la victoire de l'OM sur Monaco (2-1), hier soir, Florian Thauvin a annoncé très clairement sa position. Le jeune Marseillais souhaite rester au moins un an de plus à l'OM.

Florian Thauvin n'est pas étranger à la fin de match tonitruante de l'Olympique de Marseille, vainqueur hier soir de l'AS Monaco (2-1) malgré une première période désastreuse. Entré peu après l'heure de jeu, l'ancien Bastiais a apporté toute sa fraîcheur et son allant offensif, faisant presque oublier ses dernières prestations bien ternes et la mise à l'écart dont il a fait l'objet, la semaine dernière. Assez pour remettre en doute les nombreuses rumeurs de transferts qui l'ont concerné depuis ?

Tottenham et Newcastle, telles sont les destinations probables qui lui ont été prêtées par la presse, française comme britannique, ces derniers jours. D'ailleurs, l'OM ne serait pas opposé au départ de son gaucher de 22 ans, si une offre conséquente (environ 20 M€) parvenait entre les mains de ses dirigeants. Mais si l'on en croît les confidences du principal intéressé, faites dans les coursives du Vélodrome, ce dimanche, la tendance n'est pas à un départ estival.

"Moi je n’ai rien dit du tout, je suis resté dans mon coin. Des gens ont parlé pour moi, mais, moi, je n’ai rien dit. Moi, je serai à l’OM la saison prochaine", a-t-il assuré aux micros des journalistes en zone mixte. Assurément, Florian Thauvin ne semble donc pas décidé à quitter le navire olympien, deux ans seulement après son arrivée controversée en provenance de Lille. Mais un échec dans la course au podium et à la C1 pourrait bien ne pas lui laisser le choix...

Commentaire(s)