Mercato

Morgan Sanson intéresse 3 des plus grands clubs de Premier League !

Commentaire(s)
Sanson plait à de nombreux clubs
Sanson plait à de nombreux clubs

Morgan Sanson a de nombreux clubs à ses trousses ! D'après les informations de France Football, le milieu est dans le viseur de Tottenham, Arsenal, Chelsea et Séville.

Pour sa première saison pleine avec l'Olympique de Marseille, Morgan Sanson est devenu une pièce primordiale de Rudi Garcia. Le milieu de terrain phocéen de 23 ans apparu, au total, à 53 reprises pour 12 buts et 3 passes décisives. Son sens du jeu, sa vista et sa qualité de passe font partie de ses principales qualités et ces dernières intéressent de très gros clubs anglais, à en croire les informations de France Football.

En effet, nos confrères expliquent que Tottenham, Arsenal et Chelsea sont intéressés par le profil de l'ancien Montpelliérain. Les Spurs sont d'ailleurs les plus présents sur le dossier puisque Mauricio Pocchetino est littéralement sous le charme du joueur. Il pousserait d'ailleurs ses dirigeants à le recruter dès cet été mais son avenir incertain (le Real est intéressé par ses qualités d'entraîneur) pourrait avoir des répercussions sur le Marseillais.

De leurs côtés, Gunners et Blues se contentent, pour le moment, d'avoir un oeil sur lui. Mais il n'y a pas que la Premier League qui a un faible pour le natif de Saint-Doulchard puisque le FC Séville s'est aussi positionné sur le dossier. Sanson, dont la valeur est estimée à 18 millions d'euros selon Transfermarkt, n'aurait donc que l'embarras du choix.