Problème décelé lors de la visite médicale de Clinton Njié au Sporting


Coup dur pour Clinton Njié
Coup dur pour Clinton Njié

Les supporters de l'Olympique de Marseille se sont peut-être réjouis trop vite. En effet, Clinton Njié, arrivé à Lisbonne hier après-midi, n'aurait pas satisfait la visite médicale. De quoi remettre son avenir en question.

Arrivé hier à Lisbonne pour visiter les installations et signer son prêt d'un an au Sporting Portugal, Clinton Njié aurait finalement été recalé, dans un premier temps, à la suite de la visite médicale. Selon deux quotidiens portugais, à savoir A Bola et Record, des "problèmes physiques" auraient été détectés, de quoi remettre en question l'accord entre l'Olympique de Marseille et les Lisboètes. Toujours selon les mêmes sources, le Camerounais de 25 ans serait reparti le soir même de la capitale lusophone pour rentrer à Marseille.

Cependant, les versions divergent pour la suite de l'histoire. Selon Record, le Sporting a fait une croix sur le joueur et cherche déjà son remplaçant. On rappelle aussi que d'autres joueurs ont été recalés pour les mêmes soucis médicaux ces dernières années comme Kevin Prince Boateng ou encore Sandro. D'après A Bola, tout se décidera aujourd'hui. Les Lions, qui récupéreront la totalité des résultats des examens, trancheront alors entre le faire signer ou renoncer à l'accord. Cette fois, le média prend exemple sur Stefano Sturaro, qui a signé malgré une blessure décelée lors des examens médicaux. Il est d'ailleurs actuellement à Turin pour se faire soigner.

Pour rappel, les deux clubs ont trouvé un accord, ce week-end, sur les bases d'un prêt payant d'une saison, sans option d'achat. Dans cette transaction, le Sporting doit payer 1 million d'euros à Marseille, ainsi que la prise en charge de son salaire. De quoi faire réfléchir les dirigeants sur l'état de santé de Clinton Njié, qui a pourtant été titularisé face à Toulouse lors de la 1ère journée de championnat.