Mercato

Rennes s'attaque aussi à Gianluca Scamacca

Commentaire(s)
L'OM et Rennes à fond sur Scamacca
L'OM et Rennes à fond sur Scamacca

Dans le viseur de l'Olympique de Marseille, Gianluca Scamacca est aussi pisté par le Stade Rennais selon les informations de la presse italienne.

Pour la grande majorité des fans de foot, le nom de Gianluca Scamacca (21 ans), attaquant de Sassuolo prêté cette saison à Ascoli en Serie B, est encore inconnu. Pourtant, le jeune buteur italien, international Espoirs (8 sélections, 4 buts), est annoncé en France ces dernières heures, notamment du côté de l'OM. Hier, TMW a notamment déclaré que les Phocéens avaient transmis une offre de 12 millions d'euros pour s'attacher ses services. Mais visiblement, de la concurrence est à prévoir, notamment en France.

En effet, ce mardi, le Corriere dello Sport assure que le Stade Rennais est également dans les discussions pour récupérer le géant italien (1m96, 85 kilos). Les Bretons, qui enchaînent les pistes pour renforcer leur secteur offensif, seraient plutôt intéressés par son profil, lui qui a inscrit 8 buts en 31 matchs de Serie B cette saison.

Mais ce n'est pas tout ! Toujours d'après la même source, d'autres clubs se positionnent sur Scamacca, comme par exemple le Benfica qui a tenté de le recruter cet hiver avec un chèque de 10 millions d'euros. En plus du club portugais, qui reste à l'affût, l'AS Roma, un des anciens clubs de l'Italien, et l'AC Milan sont également intéressés.