Mercato

Trois joueurs poussés vers la sortie à l'OM

Commentaire(s)
Radonjic pourrait quitter l'OM
Radonjic pourrait quitter l'OM

Dans son édition du jour, L'Équipe écrit que l'Olympique de Marseille souhaite se débarrasser de trois attaquants : Kostas Mitroglou, Valère Germain et Nemanja Radonjic.

Le directeur sportif espagnol, Pablo Longoria, effectue tous les efforts possibles pour que ces trois joueurs quittent l'OM. Si les valeurs de Mitroglou et Germain sont au plus bas, leurs salaires pourraient aussi poser problème dans l'hypothèse d'un transfert. Pour rappel, les deux attaquants touchent environ 300 000 euros par mois. Marseille souhaiterait donc faire des économies en se détachant des deux joueurs.

Concernant Radonjic, il est le joueur qui possède la plus belle cote sur le marché des transferts. Celle-ci est évaluée à 6,5 millions d'euros par Transfermarkt, bien loin des 12 millions dépensés par l'OM il y a deux ans...

Un attaquant toujours souhaité

Cette semaine, l'OM a par ailleurs officialisé l'arrivée de l'attaquant polyvalent Luis Henrique (18 ans), acheté pour 12 millions d'euros au club de Botafogo. Pour pallier les éventuels départs de Mitroglou, Germain et Radonjic, Marseille désire acheter un véritable numéro 9 pour concurrencer Dario Benedetto.

Les noms des buteurs de Fluminense, Marcos Paulo (19 ans), et de Kaio Jorge (18 ans), de Santos, circulent sur le vieux port.