Mercato

Un nouveau club anglais sur Gignac

Commentaire(s)
André-Pierre Gignac (OM) suscite de nombreuses convoitises.
André-Pierre Gignac (OM) suscite de nombreuses convoitises.

En fin de contrat avec l'Olympique de Marseille au 30 Juin, André-Pierre Gignac, devrait quitter la Canebière cet été. L'ouverture officielle du mercato se rapprochant à grand pas, les courtisans commencent à se bousculer au portillon. Un nouveau prétendant vient d'ailleurs de faire son entrée dans la course à l'obtention du buteur martégal.


Sauf énorme revirement de situation, l'attaquant international tricolore, André-Pierre Gignac (29 ans, 36 matches, 20 buts et 2 passes décisives en Ligue 1 en cette saison 2014-2015), quittera l'Olympique de Marseille cet été, son bail arrivant à échéance. Après cinq années de bons et loyaux services sur la Canebière, le natif de Martigues pourrait prochainement découvrir l'Angleterre et la Premier League.

En effet, selon les informations dévoilées par le quotidien britannique du Daily Mail, Tony Pulis, le manager de West Bromwich Albion, était présent dans les travées du Vélodrome, dimanche soir à l'occasion du match de clôture de la trente-sixième journée de Ligue 1 face à Monaco (2-1). Accompagné de son assistant David Kemp, l'entraîneur de l'actuel treizième de Premier League se serait déplacé en terre phocéenne pour superviser APG.

Toujours selon les informations du média, la formation britannique pourrait passer à l’offensive cet été. Pour rappel, Stoke City et le Dynamo Moscou où évolue son ancien partenaire à l'OM, Mathieu Valbuena, sont également en course pour récupérer l'ancien toulousain. À suivre.

Commentaire(s)