Mercato

Zubizarreta craque pour Valentin Rongier

Commentaire(s)
Rongier a séduit Zubizarreta
Rongier a séduit Zubizarreta

Au cours d'un long entretien pour Breaking Foot, sur SFR Sport, Andoni Zubizarreta n'a pas caché son petit faible pour Valentin Rongier, le milieu de Nantes.

Depuis son arrivée à Marseille, il y a un peu plus d'un an, Andoni Zubizarreta ne s'est pas arrêté de travailler. S'il ne parvient pas encore à trouver de jeunes pépites capables d'offrir une plus-value importante à l'OM (excepté Sanson et Amavi), le dirigeant espagnol a découvert les pépites du championnat de France. Et ces derniers temps, il s'est montré séduit par le profil de Valentin Rongier, le milieu du FC Nantes. Depuis le début de la saison, le jeune Canari est d'ailleurs l'un des éléments clés de Claudio Ranieri (22 matchs, 2 passes décisives).

"C'est un très bon joueur. Il le montre. Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire. Mais il est dans un grand club comme Nantes. Il faut le respecter" explique le directeur sportif de l'OM aux antennes de SFR. "C'est le type de joueur qui comprend le jeu. Il joue vite, il anticipe. J'ai lu une interview qu'il avait accordée à L'Équipe. Il expliquait ce qu'il aime dans le jeu. Avoir des joueurs comme lui qui aime le football, c'est toujours intéressant".