Officiel

Alvaro Gonzalez première recrue du mercato !

Commentaire(s)

Le défenseur Espagnol Alvaro Gonzalez est la première recrue de l'OM sur ce mercato estival. Le club marseillais a annoncé son arrivée ce vendredi.

Ce n'est pas le nom le plus ronflant que les supporters Marseillais ont pu entendre depuis l'arrivée de Frank McCourt à la tête de l'OM, mais il a au moins le mérite d'être le premier à s'inscrire sur la liste des recrues du club olympien sur ce mercato d'été 2019. Alvaro Gonzalez, défenseur Espagnol de Villarreal, est officiellement prêté pour une saison en Provence.

Dans un tweet en référence à la série "la casa de Papel", l'Olympique de Marseille a annoncé son arrivée ce vendredi après-midi. Il est précisé dans un communiqué qu'une option d'achat a été intégrée à l'opération. Celle-ci serait obligatoire et aurait été fixée à 4 millions d'euros, un montant inférieur à la valeur supposée du joueur de 29 ans (entre 7 et 10 M€ selon le CIES).

Gonzalez va rejoindre le groupe aux USA

Gonzalez, qui portera le numéro 3, a passé ses examens médicaux dans la matinée et va rapidement rejoindre le groupe d'André Villas-Boas, actuellement à Washington pour disputer les EA Ligue 1 Games (l'OM défiera St-Etienne en finale dimanche soir). L'ancien joueur de Santander, Saragosse et de l'Espanyol Barcelone sera présenté à la presse à son retour à Marseille.