Kostas Mitroglou file en Turquie !


Mitroglou quitte l'OM
Mitroglou quitte l'OM

Le calvaire de Kostas Mitroglou à l'Olympique de Marseille est terminé ! L'attaquant grec de 30 ans s'est engagé pour les 18 prochains mois avec Galatasaray, en Turquie.

Plus le bienvenu du côté de l'Olympique de Marseille et poussé vers la sortie par Rudi Garcia, Kostas Mitroglou a trouvé une porte de sortie en Turquie. L'ancien goleador de Benfica, qui n'a marqué que 16 buts en 50 matchs avec l'OM, rejoint Galatasaray pour un prêt de 18 mois. Le joueur de 30 ans a paraphé son contrat ce jeudi après avoir satisfait la traditionnelle visite médicale. Pris en grippe par les supporters depuis de longs mois maintenant, Mitroglou tentera de se relancer chez les Sang-et-Or, deuxièmes de SüperLig.

Alors que tout semblait ficeler dès cet après-midi, Rudi Garcia n'a pas manqué d'écorcher une dernière fois la réputation du Grec du côté de Marseille en pointant du doigt son investissement défensif. Des adieux pas forcément très classes de la part de l'entraineur. Ce transfert devrait surtout sceller le mercato de Valère Germain, annoncé lui aussi partant. L'attaquant français devrait toutefois resté aux abords de la cité phocéenne afin de devenir la doublure de Mario Balotelli, le nouveau buteur de Marseille.