Officiel

Lucas Ocampos file à Séville

Commentaire(s)
Ocampos est Sévillan
Ocampos est Sévillan

Après Jules Koundé cet après-midi, le FC Séville annonce sa deuxième recrue de la journée issue de la Ligue 1 : Lucas Ocampos. L'attaquant argentin de 24 ans débarque en provenance de l'OM pour 15 millions d'euros, bonus compris.

Lucas Ocampos ne portera plus le maillot de l'Olympique de Marseille. Arrivé en provenance de l'AS Monaco en juillet 2015 contre 7,5 millions d'euros, l'attaquant argentin a enchainé plusieurs prêts avant de briller sous le maillot olympien. Homme fort de Rudi Garcia ces deux dernières saisons, où il a occupé un rôle d'ailier gauche infatigable, l'ancien de River Plate a progressé à vitesse grand v, profitant de sa force de caractère et de sa grinta face à ses adversaires en Ligue 1.

À un an de la fin de son contrat, celui qui a conquis petit à petit le coeur des supporters olympiens offre un joli cadeau d'adieu à Marseille : un joli chèque de 15 millions d'euros, bonus compris. L'Argentin est le premier sacrifié du groupe marseillais, qui a besoin de vendre pour satisfaire aux demandes du fair-play financier.