Rudi Garcia prolonge à l'OM, Andoni Zubizarreta aussi !


Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM, a signé un nouveau contrat sous les couleurs phocéennes.
Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM, a signé un nouveau contrat sous les couleurs phocéennes.

Arrivé en 2016 à l'OM et en fin de contrat au terme de la saison, Rudi Garcia a officiellement prolongé son bail en terre phocéenne. Le technicien français a signé jusqu'en 2021. Même son de cloche pour son collaborateur, le directeur sportif Andoni Zubizarreta.

Pressenties depuis plusieurs semaines, les prolongations de contrats de Rudi Garcia et d'Andoni Zubiazarreta sont désormais officielles. En fin de contrat en juin prochain, l'entraîneur français (54 ans) et le directeur sportif espagnol (57 ans) ont rempilé pour deux années supplémentaires sur la Canebière, soit jusqu'au 30 juin 2021.

"Le club est heureux d’annoncer les prolongations de son entraîneur principal, Rudi Garcia, et de son Directeur sportif, Andoni Zubizarreta. Intronisés à quelques jours d’intervalle en octobre 2016, les deux techniciens poursuivent leur collaboration avec l’OM jusqu’en 2021, soit deux ans de plus", écrit le club olympien dans le communiqué officiel publié sur son site internet.

Les deux hommes étaient arrivés en octobre 2016, au moment de la reprise du club phocéen par l'homme d'affaires américain, Frank McCourt. Le propriétaire marseillais, qui sera présent demain soir dans les travées du Vélodrome pour assister à la première manche du Classique face au Paris Saint-Germain, mise donc sur la stabilité.