OM

André Villas-Boas a fixé les priorités de recrutement

Commentaire(s)
Villas-Boas a ses idées pour le mercato
Villas-Boas a ses idées pour le mercato

André Villas-Boas a fixé, avec Andoni Zubizarreta, les priorités de recrutement pour cet été. L'entraîneur portugais exige, d'abord, un renfort en pointe de l'attaque.

André Villas-Boas était de passage à Marseille cette semaine afin de participer à plusieurs réunions de travail avec les dirigeants phocéens. L'entraîneur portugais de l'OM a logiquement évoqué le mercato avec Andoni Zubizarreta, son directeur sportif, et a donné sa liste de doléances pour renforcer son équipe. Résultat, les deux hommes seraient tombés d'accord sur les priorités de recrutement, surtout à des postes clés.

D'après RMC, Villas-Boas exige tout d'abord une nouvelle recrue en attaque, un renfort vu comme une urgence étant donné que Mario Balotelli va partir en raison de sa fin de contrat. Le technicien portugais espère, ensuite, accueillir un ou deux défenseurs centraux afin de palier les départs d’Aymen Abdennour, de Rolando et de Tomas Hubocan.

L'OM, embêté par le fair-play financier, n'aimerait pas s'arrêter en si bon chemin. L'ancien coach de Porto et de Chelsea aimerait aussi signer un concurrent à Jordan Amavi au poste de latéral gauche ! En cas de départ de Kevin Strootman, qui a affirmé à plusieurs reprises que l'OM le poussait vers la sortie, le Portugais espère avoir un milieu supplémentaire. Les Phocéens ont beaucoup de boulot sur ce mercato !